Chaussettes Coton Motif Serpentins

Chaussettes Coton Motif Serpentins

10,00 €
La paire
Composition :

82% Coton - 16% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Égayer votre quotidien hivernal avec les couleurs mirobolantes de ces chaussettes en coton motifs serpentins. Festives et confortables par leur composition en coton, ces chaussettes vous offrent un écrin de douceur en plus d’un style détonant d’originalité. A la fois chaud et aéré, le fin maillage en coton qui compose ces chaussettes leur confère douceur et légèreté.

La meilleure qualité à porter de pied, chez Bleuforêt, ça signifie que toutes nos collections de chaussettes sont fabriquées en France, dans notre usine vosgienne. La qualité est assurée à chaque étape de fabrication.

Artistiques et douces, ces chaussettes aux motifs serpentins sont conçues avec des coutures plates aux pointes et des bords-côtes non comprimants pour un confort absolu dans toutes les chaussures. Fibre naturellement robuste, le coton est renforcé aux talons et aux orteils pour une résistance durable et des années de loyaux services. Par leur confort et leur look géométrique, ces chaussettes en coton deviendront, à coup sûr, votre rayon de soleil de l’hiver. Pour un dressing qui met K.O la grisaille, découvrez également les autres modèles de la collection Graffiti avec les chatoyantes chaussettes en coton flammes ou encore les chaussettes aux motifs confettis.
Faites ressortir l’artiste qui est en vous ! Misez sur l’originalité en portant vos chaussettes serpentins avec un pantalon de tailleur et des basket unies, ou encore avec un jean et des Richelieu. Colorez le monde à votre image !
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer