Chaussettes Coton Motif Fashion Week

Chaussettes Coton Motif Fashion Week

10,00 €
La paire
Composition :

80% Coton - 18% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Ville des lumières, de l’amour et de la mode, Paris et sa Fashion Week sont à l’honneur sur ces chaussettes en coton. Fibre naturelle résistante, le coton vous offre toutes les exigences d’un confort absolu : la douceur, la chaleur et la respirabilité. Aussi douillettes que féminines, ces chaussettes sublimeront vos pieds aux couleurs de la France pour devenir vos indispensables de l’hiver.

Cette collection Voyage à Paris met évidemment à l’honneur la fabrication française dont nous sommes si fiers puisque toutes nos chaussettes sont soigneusement tricotées dans notre usine vosgienne.

Délicates et fières de leur origine française, ces chaussettes en coton aux motifs de la Fashion Week vous invite au raffinement et au bien-être. Grâce à leurs pointes aux coutures plates et à leurs bords-côtes non comprimants, un confort absolu envahit vos pieds tout au long de la journée, quelles que soient vos chaussures. Naturellement résistant, le coton a été renforcé aux orteils et aux talons pour vous offrir des années de style. Pour un dressing à la « french touch » encore plus prononcé, découvrez également les autres modèles de la collection Voyage à Paris avec les chaussettes en coton marinière ou encore les chaussettes Paris by night. Vive la France !
Arborez fièrement les couleurs de la France avec ces chaussettes en coton aux motifs de la Fashion Week ! Portez-les par-dessus un collant avec une jupe courte évasée et des Derby. Pour un total look bleu-blanc-rouge, accordez vos chaussettes avec un jean bleu foncé et des escarpins rouges.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer