Chaussettes Micromodal Cachemire Rayées

Chaussettes Micromodal Cachemire Rayées

12,50 €
La paire
Composition :

74% Micro-modal - 18% Polyamide - 8% Cachemire

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Votre accessoire mode de l’hiver, ce sont des chaussettes en micromodal et cachemire au confort intense. Matière issue de la cellulose de bois, le micromodal s’associe au cachemire pour un maillage doux et chaud qui rendra ces chaussettes incontournables. Leurs rayures colorées apportent une petite touche fantaisie qui sortira vos tenues de la grisaille hivernale.

Comme toutes nos collections, ces chaussettes en mélange précieux sont soigneusement tricotées en France, dans l’usine vosgienne Bleuforêt. L'assurance d’une qualité de fabrication irréprochable à chaque étape de conception.

Vous aurez hâte d’être en hiver quand vous aurez testé la douceur incomparable des chaussettes en micromodal et cachemire. En plus d’être de vrais alliés contre le froid, elles sont redoutablement confortables grâce à leurs pointes plates à l’effet sans couture et à leurs bords-côtes non comprimants. Pour un confort assuré plusieurs hivers durant, le maillage est renforcé aux talons et aux orteils. Retrouvez ces chaussettes en micromodal et cachemire rayées en 3 coloris : encre, rouge et gris. Fan de ce mélange précieux ? Découvrez-le dans d’autres modèles comme ces chaussettes en micromodal hautes en couleurs ou encore les chaussettes en cachemire fantaisie à pois.
Sobrement originales, ces chaussettes rayées en micromodal s’accordent avec toutes vos tenues hivernales. Portez-les avec un chino retroussé et des Derby ou encore avec une jupe et des bottines basses à talon. Pour un look plus décontracté, optez pour un jean mom et des baskets basses.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer