Chaussettes Laine Cachemire Motif Jacquard

Chaussettes Laine Cachemire Motif Jacquard

14,17 €
La paire
Composition :

27% Laine - 26% Polyamide - 25% Viscose - 18% Cachemire - 4% Coton

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

La montagne se met à vos pieds grâce au style et au confort réconfortant de ces chaussettes en laine et cachemire motif jacquard. Tricotées dans un maillage épais et précieux qu’est l’association du cachemire et de la laine, ces chaussettes sont incroyablement douces et chaudes. Leur motif jacquard arc-en-ciel, clin d’œil à l’esprit de la montagne, leur confère un style typique et chaleureux.

C’est justement entre deux montagnes que sont fabriquées ces chaussettes en laine et cachemire motif jacquard. Plus précisément, elles sont tricotées en France, dans l’usine vosgienne Bleuforêt, gage d’une qualité de fabrication irréprochable.

Grâce à leurs coutures plates en pointe et à leurs bords-côtes non comprimants, ces chaussettes en cachemire et laine sont un véritable écrin de douceur. Le maillage est renforcé aux talons et aux orteils pour limiter l’usure et vous offrir des chaussettes résistantes dans le temps. Retrouvez ce modèle motif jacquard en noir, gris et écru. Soyez prête pour les saisons froides avec ce mélange laine et cachemire décliné en mi-bas unis ou encore en chaussettes motifs flocons arc-en-ciel.
Si ces chaussettes en cachemire et laine aux motifs jacquard vous combleront de confort dans des bottes, elles s’accordent également avec d’autres styles. Assortissez-les par exemple avec une robe en laine et des Derby ou encore avec un jean retroussé et des bottines basses.
Pour pouvoir offrir toutes leurs vertus le plus longtemps possible, les chaussettes cachemire et soie demandent quelques attentions particulières. Mais rien de trop contraignant rassurez-vous : un programme laine ou délicat fait parfaitement l’affaire. Outre la température qui doit rester raisonnable (30° maximum), c’est en fait l’essorage qui joue un rôle clé : en ne dépassant pas 800 tours par minute vous préserverez la qualité de vos chaussettes soie coton. La cerise sur le gâteau c’est de les laver à l’envers. Mais là, on touche à la perfection !
MIF

Vous pourriez aussi aimer