Mi-bas Laine Fine Motif Pois Écossais

Mi-bas Laine Fine Motif Pois Écossais

16,67 €
La paire
Composition :

67% Laine - 31% Coton - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Laissez-vous envahir par la chaleur et le confort aussi insoupçonnés que remarquables de ces mi-bas en laine mérinos aux motifs pois écossais. Matière de prédilection pour se protéger du froid, la laine mérinos est finement tricotée pour ne pas laisser les courants d’air refroidir vos envies de style. Doux et chauds, ces mi-bas sont un nid douillet qui laissent respirer vos pieds et vous donnent un look raffiné grâce à leurs pois écossais subtilement brillants.

Comme toutes nos chaussettes, ces mi-bas en laine fine aux motifs pois écossais sont soigneusement tricotés en France, dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

Écrin de douceur, ces mi-bas n’ont pas fini de vous surprendre par leur confort. Tricotée très finement, la laine mérinos est doublée d’un intérieur en coton pour éviter les démangeaisons de la laine. Leurs bords-côtes roulés non comprimants sont la touche finale de ces mi-bas qui tiennent en place toute la journée en épousant délicatement vos mollets. Une fois essayés, vous ne pourrez plus vous en passer ! Pour des années de confort garanties, le maillage est renforcé aux orteils et aux talons. Retrouvez ces mi-bas déclinés en noir et gris flanelle. Pour un look stylé qui ne fait pas l’impasse sur la chaleur, découvrez également la laine mérinos dans des mi-bas unis ou aux motifs tigrés, des chaussettes tachetées ou encore des socquettes unies.
Si ces mi-bas en laine mérinos vous procureront un confort inégalable dans vos bottes, osez les porter par-dessus un collant noir avec une robe en laine noire ou grise et des bottines à talon. Ces mi-bas iront aussi parfaitement sous un pantalon écossais gris assorti de Derby noires.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer