Chaussettes Laine Fine Motif Écossais

Chaussettes Laine Fine Motif Écossais

13,33 €
La paire
Composition :

67% Laine - 25% Coton - 6% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

L’écossais n’a jamais autant été synonyme de chaleur qu’avec ces chaussettes en laine fine. Tricotées en laine mérinos, ces chaussettes sont l’arme ultime contre le froid hivernal. Grâce à leur matière rare et réputée, elles vous apportent une chaleur respirante et un confort insoupçonné pour devenir, à coup sûr, vos indispensables des saisons fraîches. Le style n’en est pas moins délaissé avec leurs fines lignes écossaises délicatement brillantes qui subliment la courbe de vos pieds.

A l’instar de toutes nos collections, ces chaussettes en laine fine et motif écossais sont fabriquées en France, dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

D’abord charmée par leur style, vous serez ensuite envahie d’une sensation de confort absolu en les enfilant. Tricotées en laine mérinos, ces chaussettes sont dotées d'un intérieur coton pour une sensation douce sur la peau. Leurs bords-côtes roulés non comprimants et féminins permettent à vos chevilles de garder leur liberté de mouvement et sont la touche finale d’un confort parfait. Pour vous garantir plusieurs années de loyaux services, la laine est renforcée aux talons et aux orteils. Retrouvez ces chaussettes en laine mérinos aux motifs écossais en 3 coloris : noir, marine ou sauge. Découvrez la laine mérinos dans nos autres modèles de la collection Les Hivernales : des mi-bas aux motifs pois brillants, des chaussettes léopard et même des socquettes unies.
Aussi confortables qu’élégantes, ces chaussettes en laine fine aux motifs écossais se portent aussi bien avec un jean et des escarpins que par-dessus un collant avec une jupe et des Derby. Osez les assortir avec des baskets basses unies pour un look plus streetwear.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer