Chaussettes Fil d'Écosse Motif Tournesols

15,00 € Nouveau
La paire
Composition :

92% Coton - 5% Polyamide - 3% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Sophistiquées et originales, ces chaussettes au motif tournesols donnent le ton de la saison. Tricotées en fil d’Ecosse, elles sont à la fois légères, résistances et subtilement brillantes pour un style chic et fleuri. Les motifs tournesols sont réalisés ton sur ton pour des chaussettes sobrement estivales qui n’en font pas trop. Comme tout type de coton, le fil d’Ecosse est une matière respirante qui vous garantit le meilleur confort, même en plein été. A l’image des tournesols qui éclosent dans nos campagnes, nos chaussettes sont entièrement tricotées dans notre usine vosgienne. Des chaussettes fabriquées en France pour vous offrir la meilleure qualité.

Entre confort et élégance, votre cœur balance ? Avec nos chaussettes en fil d’Ecosse, nul besoin de faire un choix. Notre coton de haute qualité finement tricoté vous procure des chaussettes si confortables qu’elles deviendront vos indispensables de la belle saison. Renforcées aux talons et aux pointes, ces chaussettes sont d’autant plus résistantes grâce à leur composition. Des chaussettes durables et originales qui ajoutent de la personnalité à votre style. Retrouvez ces chaussettes en fil d’Ecosse au motif tournesols dans deux coloris - marine ou beige chiné – ou en version fleurettes. Accro au fil d’Ecosse ? Découvrez notre gamme 100% fil d’Ecosse avec des chaussettes hautes en couleurs, unies ou motif prince de galles.

Précieuses et estivales, ces chaussettes aux motifs floraux s’accorderont avec tous vos styles. Au bureau ou en sortie, pour ajouter une touche fantaisie à votre costume ou une note d’élégance à votre classique jean-basket, enfilez vos chaussettes tournesols qui mettront du soleil dans votre quotidien.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir