Chaussettes Fil d'Écosse Motif Fleurettes

Chaussettes Fil d'Écosse Motif Fleurettes

15,00 €
La paire
Composition :

88% Coton - 9% Polyamide - 3% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Le look classique-chic a aussi sa note estivale : il s’agit de nos chaussettes en fil d’Ecosse au motif fleurettes. Coton de haute qualité, le fil d’Ecosse est d’une finesse hors-pair(e) et apporte une élégance naturelle doublée d’une excellente respirabilité. Naturellement brillantes, ces chaussettes deviendront des indispensables de votre vestiaire et sauront apporter une touche raffinée à vos tenues estivales grâce à leurs motifs fins et fleuris. Comme toutes nos chaussettes, notre gamme en fil d’Ecosse ne fait pas exception à la fabrication française. Gage de qualité de nos produits, nos chaussettes sont tricotées dans notre usine vosgienne.

Un style élégant qui ne prive pas de confort. Très finement tricotées, ces chaussettes en fil d’Ecosse sont douces et confortables pour un bien-être optimal toute la journée. Particulièrement résistant, ce fil de coton ne file pas à l’anglaise ! Il offre une excellente durabilité accentuée par le renforcement des talons et des pointes, pour de longues années de loyaux de service. Ces chaussettes en fil d’Ecosse au motif fleurettes sont déclinées en noir et en gris, et pour des motifs encore plus estivaux, découvrez notre modèle au motif tournesols. Retrouvez aussi la noblesse du fil d’Ecosse déclinée avec nos chaussettes unies, à côtes ou à motif prince de galles, dans des coloris sobres ou plus pétillants.

Distinguées, ces chaussettes en fil d’Ecosse fantaisies apporteront une note estivale à tous vos styles. Portez vos chaussettes fleurettes avec un chino clair et des baskets ou encore avec des mocassins, que vous soyez de sortie ou simplement pour égayer vos journées de travail.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir