Chaussettes Coton d'Égypte Motif Pois Dégradés

Chaussettes Coton d'Égypte Motif Pois Dégradés

12,50 €
La paire
Composition :

98% Coton - 2% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Douceur, confort et originalité, les chaussettes en coton d’Égypte Bleuforêt tiennent de belles promesses. Matière haut de gamme composant à 98% ces chaussettes, le coton d’Égypte est fin, résistant et particulièrement doux. Il offre également à vos chaussettes une grande respirabilité pour des pieds aérés en toute saison. Le motif pois dégradés marque votre style d’une touche d’originalité, sans rien retirer à votre élégance. Si notre coton a été méticuleusement choisi pour sa provenance d’Égypte, nos chaussettes sont quant à elles 100% fabriquées en France, dans l’usine vosgienne de Bleuforêt.

Le coton d’Égypte est naturellement doux et résistant, ce qui nous permet de vous proposer des chaussettes durables dans le temps. De classiques fantaisies élégantes qui feront partie de vos tenues estivales pour plusieurs années. Pour vous offrir le plus grand confort, les pointes de ces chaussettes bénéficient de coutures plates, le nec plus ultra pour vos orteils même dans des Richelieu. Retrouvez ces chaussettes à poids dégradés en coloris noir ou bleu jean, et découvrez l’excellence de notre gamme en coton d’Égypte : des chaussettes à losanges écossais ou avec un motif à rayures décalées, déclinée dans un large choix de coloris, en chaussettes hautes, classiques ou invisibles.

Élégantes et originales, ces chaussettes en coton d’Égypte à motifs pois dégradés vous permettent toutes les folies, que vous optiez pour un style chic ou plus décontracté. Pour le bureau, elles ajoutent une touche pétillante à votre costume et mocassins. Pour les jours plus détendus, accompagnez-les simplement de vos baskets basses préférées et d’un jean.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période, ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir