Chaussettes Coton d'Égypte Motif Losanges Écossais

Chaussettes Coton d'Égypte Motif Losanges Écossais

12,50 € Nouveau
La paire
Composition :

98% Coton - 2% Elasthanne

Couleur
Taille
Produit en rupture de stock mais disponible dans d’autres tailles ou coloris

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

L’élégance des motifs écossais associé à la finesse d’une matière d’exception. Composées à 98% de coton d’Égypte, ces chaussettes à motif losanges écossais vous promettent un confort absolu grâce à une douceur sans pareil. Précieux et très fin, le coton d’Égypte, d'une grande qualité, vous offre un véritable confort, pour votre plus grand plaisir. La finesse de la matière lui confère également une bonne respirabilité dans toutes vos chaussures, même en été. Si nous mettons un point d’honneur à ce que notre coton vienne bien d’Égypte, nous sommes également intransigeants sur la fabrication française que nous assurons nous-même dans notre usine vosgienne Bleuforêt. Conquis par le confort de ces chaussettes raffinées et précieuses en coton au motif écossais, elles deviendront rapidement vos favorites. Nous avons ajouté à la finesse de la matière des coutures plates en pointes pour un confort inégalé toute la journée. Résistantes grâce à la solidité du coton d’Égypte, ces chaussettes vous promettent de longues années de fidélité sans faille. Retrouvez ce modèle aux motifs écossais dans les coloris encre et crème. Fanatique du coton d’Égypte ? Découvrez l’ensemble de notre gamme tricotée en coton d’Égypte : des chaussettes hautes aux socquettes invisibles, unies ou à motifs, aux couleurs foncées ou chatoyantes... constituez votre collection de l’été qui en fera jalouser plus d’un.
Le raffinement est un art auquel vous pouvez vous adonner cet été pour une saison originale. Pour un style classique-chic optez pour un chino et des derbies pour accompagner vos chaussettes. Pour les jours plus décontractés, elles iront à merveille avec un jean et des mocassins.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc fragiles. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (600 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir