Chaussettes Coton Motif Pois Géométriques

Chaussettes Coton Motif Pois Géométriques

10,00 €
La paire
Composition :

82% Coton - 16% Polyamide - 2% Elasthanne

Couleur
Taille
Produit en rupture de stock mais disponible dans d’autres tailles ou coloris

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

De la géométrie et des couleurs, le combo gagnant pour un look arty réussi, cet été. Ces chaussettes aux motifs pois sont composées à 82% de coton, finement tricoté pour un confort insoupçonné dont vous ne pourrez plus vous passer. Ce bien-être vous est offert avec une respirabilité durable pour des chaussettes bien aérées en toute circonstance. De véritables indispensables ! Cette collection d’art rétro, comme toutes nos gammes de chaussettes, est soigneusement tricotée en France, dans l’usine vosgienne de Bleuforêt. Une fabrication française et durable,notre meilleur gage de qualité.

Sous leur allure artistiquement élégante, ces chaussettes au motif géométriqus font vibrer vos tenues d’été avec des couleurs détonantes. Finement tricotées et dotées de coutures plates aux pointes, ces chaussettes ornées de pois et demi-cercles chatoyants vous comblent de confort. Matière solide renforcée aux talons et aux orteils, le coton vous promet des années d’éclat. Toujours dans un style qui n’arrondit pas les angles, découvrez les autres modèles de notre collection géométrique. Aux motifs rayures transat ou motif diagonales aléatoires, nos chaussettes en coton déstructurent votre look de l’été dans une douceur qui fera l’unanimité.

Cet été oubliez les ronds de jambes, votre style sophistiqué et coloré vous précèdera. Portez fièrement vos chaussettes avec un pantalon de costume ou un chino noir assorti de brogues suédées noires.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir