Chaussettes Coton Motif Éléphants

Chaussettes Coton Motif Éléphants

10,00 €
La paire
Composition :

83% Coton - 15% Polyamide - 2% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cet été, optez pour un style baroudeur qui fait voyager avec ces chaussettes aux motifs d’éléphants. Fabriquées en coton, une matière particulièrement douce, elles vous offrent un confort insoupçonné qui vous fera oublier le reste de votre tiroir à chaussettes. Même lors des chaleurs d’été, leur grande respirabilité laissent vos pieds aérés en toute circonstance et vous réconciliera avec les chaussettes en période estivale. Une belle aventure sous le signe d’un safari en Afrique vous est offerte par cette collection 100% vosgienne, des chaussettes fabriquées en France dans l’usine Bleuforêt, comme l’ensemble de nos collections.

Un style original qui n’en oublie pas les bases ! Un confort absolu vous est offert grâce à la douceur du coton et aux coutures plates aux orteils, pour un bien-être toute la journée. Leurs talons et leurs pointes sont renforcées pour vous garantir un style durable et plusieurs années de confort. Offrez à vos pieds la promesse d’une douceur incomparable et une résistance à toute épreuve. Poursuivez votre sortie safari avec les autres modèles de cette collection : les chaussettes en coton aux motifs de zèbres ou d’impalas. Des motifs animaliers et des couleurs pastel aussi différentes que stylées pour la belle saison.

Arborez un style estival fier qui ne trompe pas ! Portez ces chaussettes à motifs d’éléphants avec un pantalon 7/8 ème foncé et des mocassins vertes ou bleu nuit pour vos sorties ; ou encore avec votre pantalon de costume et des richelieus marrons pour vous évader au bureau.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir