Chaussettes Coton à Bandes Épaisses

Chaussettes Coton à Bandes Épaisses

8,33 € Nouveau
La paire
Composition :

77% Coton - 22% Polyamide - 1% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Tendance dans son intemporalité, le streetwear s’invite chez vous cet été. Tricotées en coton doux et résistant, ces chaussettes à bandes épaisses deviendront vos indispensables tant pour leur confort que pour l’allure indémodable qu’elles apportent à tous les styles. Leur matière aérée laissera vos pieds respirer en toute circonstance, même lors de la saison estivale ! Comme toutes les collections Bleuforêt, ces chaussettes en coton à bandes sont soigneusement fabriquées en France par nos soins, dans notre usine vosgienne. Une qualité que nous contrôlons à chaque étape de conception. Des chaussettes passe-partout qui sont loin d’offrir un confort banal. Grâce à la douceur du coton et à leurs coutures plates aux orteils, elles vous offrent un bien-être remarquable toute la journée. Les renforcements aux pointes et aux talons viennent s’ajouter à la solidité du coton pour vous offrir des chaussettes durables qui s’installeront dans votre tiroir à chaussettes pour de nombreuses années. Retrouvez ce modèle en différents coloris – noir, encre, gris et blanc - et leurs bandes aux couleurs sobres ou plus flashy. Découvrez également les autres modèles streetwear avec nos socquettes sportives Dynamic unies ou à drapeau.
Cet été, chaussez le streetwear avec ces chaussettes en coton à bandes larges qui s’adaptent à tous les styles. Pour un look distingué décontracté, portez-les avec un short chino et des baskets basses unies. Dans un genre plus détendu, assortissez-les avec un short en jean et toujours des sneakers basses.
Pour pouvoir offrir toutes leurs vertus le plus longtemps possible, les chaussettes cachemire et soie demandent quelques attentions particulières. Mais rien de trop contraignant rassurez-vous : un programme laine ou délicat fait parfaitement l’affaire. Outre la température qui doit rester raisonnable (30° maximum), c’est en fait l’essorage qui joue un rôle clé : en ne dépassant pas 800 tours par minute vous préserverez la qualité de vos chaussettes soie coton. La cerise sur le gâteau c’est de les laver à l’envers. Mais là, on touche à la perfection !

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir