Chaussettes Coton d'Égypte Motif Rayures Décalées

12,50 €
La paire
Composition :

98% Coton - 2% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

La note sobrement décalée qu’il manquait à votre dressing. Tricotées avec 98% de coton d’Égypte, ces chaussettes à motif rayures vous offrent un confort dont il sera difficile de se passer. Cette fibre naturelle de qualité supérieure est plus douce et plus fine que le coton classique pour former un écrin de douceur autour vos pieds. Le coton d’Égypte, dont l’origine est assurée par nos soins, est une matière offrant une bonne respirabilité, une qualité indispensable pour des chaussettes d’été. Un coton d’origine orientale mais une fabrication 100% française. Comme l’ensemble de nos produits, ces chaussettes sont soigneusement tricotées dans notre usine vosgienne.

Une matière d’exception couplée à des coutures plates aux pointes pour des chaussettes de haute qualité infiniment confortables. Pour vous offrir un style durable pour plusieurs années, les talons et les pointes sont renforcées. Grâce à la solidité reconnue du coton d’Égypte associée à notre savoir-faire, nous misons sur la durabilité à travers des chaussettes de qualité. Retrouvez ces chaussettes en coton d’Égypte et au motif rayures décalées dans deux coloris : anthracite uni ou vert antique. Si vous ne pouvez plus vous passer de cette matière, découvrez notre large gamme de chaussettes en coton d'égypte à pois dégradés de toutes les hauteurs et de toutes les couleurs, toujours avec la qualité Bleuforêt.

Ces chaussettes sobres aux petits détails qui changent tout seront parfaitement dans leur rôle dans un cadre plutôt formel. Portez-les avec des richelieus et un pantalon de costume ou un chino pour donner une note de votre personnalité à vos styles pros de l’été.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

MIF

Vous pourriez aussi aimer

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir