• Nouveau
Chaussettes fil d'Écosse Motif Dahlias

Chaussettes fil d'Écosse Motif Dahlias

15,00 € Nouveau
La paire
Composition :

94% Coton - 4% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Fan du fil d’Ecosse ? Osez les motifs fleuris avec ces chaussettes en fil d’Ecosse dahlias, élégantes et subtilement originales. Matière noble et précieuse, le fil d’Ecosse est un coton retravaillé qui offre un maillage fin et légèrement brillant. Réalisés ton sur ton, les motifs dahlias se veulent détaillés sans pour autant en faire trop. Une sobre originalité pour ces chaussettes en fil d’Ecosse qui s’accordent à toutes vos tenues hivernales.

Ces chaussettes sont entièrement fabriquées en France. Elles sont tricotées par nos soins dans l’usine vosgienne Bleuforêt pour vous offrir une qualité irréprochable.

Chics par leur couleur intense et leurs motifs travaillés, ces chaussettes en fil d’Ecosse sont aussi particulièrement confortables grâce à leurs coutures plates aux pointes. Finement tricotées avec un coton de haute qualité, ces chaussettes sont d’autant plus résistantes qu’elles sont renforcées aux talons et aux pointes pour des années de style garanties. Retrouvez ces chaussettes en fil d’Ecosse aux motifs dahlias en 2 coloris profonds : noir et marine. Toujours plus de fil d’Ecosse ! Découvrez également les chaussettes hautes à côtes unies 100% fil d’Ecosse ou encore les chaussettes aux motifs tigres chevrons.
Entre élégance et originalité, ne choisissez plus ! Portez ces chaussettes en fil d’Ecosse aux motifs Dahlias aussi bien avec un pantalon de costume et des Richelieu qu’avec un pantalon et des baskets basses. Pour faire ressortir leurs motifs fleuris, choisissez un pantalon assorti à la couleur de vos chaussettes.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

Vous pourriez aussi aimer