Chaussettes Cachemire Laine Unies

Chaussettes Cachemire Laine Unies

15,00 €
La paire
Composition :

28% Laine - 27% Polyamide - 27% Viscose - 18% Cachemire

Couleur
Taille

Personnalisez vos chaussettes

Brodez vos initiales ou un motif

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cet hiver, le luxe s’invite dans votre dressing sans refroidir votre style ! Ces chaussettes sont finement tricotées d’un mélange noble de laine et de cachemire, des matières particulièrement chaudes. Futur grand classique Bleuforêt, elles seront vos alliés pour vous protéger du froid tout en vous offrant un style résolument élégant.

Chez Bleuforêt, toutes nos chaussettes sont fabriquées en France par nos soins. C’est la raison pour laquelle ces chaussettes en cachemire et laine sont également tricotées dans notre usine vosgienne.

Le confort s’ajoute à l’élégance naturelle de ces chaussettes en laine et cachemire grâce à leurs coutures plates. Les enfiler, c’est les adopter ! Pour vous offrir des chaussettes durables et de nombreuses années de style, les talons et les pointes sont discrètement renforcés. Découvrez les couleurs intenses de ces chaussettes en cachemire et laine déclinées en 5 coloris sobres et 3 coloris plus chatoyants. Accro à ce mélange divin de laine et cachemire ? Vous aimerez également les chaussettes faux-uni piqué ou encore les chaussettes à côtes. Pour plus de fantaisie, osez les chaussettes en laine et cachemire motif losanges.
Ces nouvelles intemporelles Bleuforêt s’accorderont aussi bien avec un pantalon à pince et des Derby qu’avec un jean retroussé et des bottines. Pour sortir votre look de la grisaille hivernale, osez chausser les couleurs plus pétillantes de ces chaussettes en cachemire et laine !
Pour pouvoir offrir toutes leurs vertus le plus longtemps possible, les chaussettes cachemire et soie demandent quelques attentions particulières. Mais rien de trop contraignant rassurez-vous : un programme laine ou délicat fait parfaitement l’affaire. Outre la température qui doit rester raisonnable (30° maximum), c’est en fait l’essorage qui joue un rôle clé : en ne dépassant pas 800 tours par minute vous préserverez la qualité de vos chaussettes soie coton. La cerise sur le gâteau c’est de les laver à l’envers. Mais là, on touche à la perfection !
MIF

Vous pourriez aussi aimer