Chaussettes Coton Motif Ours Polaire

Chaussettes Coton Motif Ours Polaire

10,00 €
La paire
Composition :

82% Coton - 16% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Entrez dans l’univers géométrique et sobrement élégant de ces chaussettes en coton aux motifs d’ours polaire. Finement tricotées en coton, ces chaussettes sont à la fois douces et chaudes que le froid ne dicte aucun de vos pas. Un confort exacerbé qui n’est pas au détriment du style puisque ces chaussettes aux motifs d’ours polaires géométriques sont aussi contrastées que distinguées.

Comme tous nos produits, et contrairement au roi de la banquise, ces chaussettes en coton sont soigneusement tricotées dans l’usine vosgienne Bleuforêt. La qualité d’une fabrication française, réalisée par nos soins.

Ces chaussettes raffinées et subtilement originales n’ont pas fini de vous surprendre par leur confort insoupçonné. Confectionnées avec des coutures plates aux pointes et des bords-côtes non comprimant, elles seront un véritable écrin de bien-être tout au long de la journée. Pour des chaussettes qui vous jurent fidélité, le maillage en coton est renforcé aux talons et aux orteils. Conquis par nos motifs géométriques ? Découvrez les autres modèles de notre collection à l’effigie des animaux comme les chaussettes aux motifs boucs ou encore les chaussettes en coton baleines.
Ces chaussettes en coton et leurs motifs ours idéalement placés se plient à vos envies de style pour dévoiler votre personnalité ou plutôt se faire discrètes. Portez-les aussi bien avec un pantalon de costume et des bottines qu’avec un jean retroussé et des Derby en daim.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

Vous pourriez aussi aimer