Chaussettes Coton Motif Baleine

Chaussettes Coton Motif Baleine

10,00 €
La paire
Composition :

82% Coton - 16% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plongez dans le confort insoupçonné de ces chaussettes en coton motif baleines aussi délicates qu’élégantes. Naturellement doux, le coton finement tricoté permet à ses chaussettes de vous apporter chaleur et réconfort pendant les saisons fraîches. Leur motif baleine géométrique leur donne une subtile pointe d’originalité pour un style intemporel et distingué en toute circonstance.

La qualité des chaussettes Bleuforêt, c’est une fabrication française réalisée entièrement par nos soins. Ainsi, ces chaussettes en coton motif baleines géométriques sont soigneusement tricotées dans notre usine vosgienne.

Douceur, confort et élégance : des promesses largement tenues ! Grâce à leurs coutures plates aux pointes et à leurs bords-côtes non comprimants, ces chaussettes en coton vous offrent un confort dont vous n’êtes pas près de vous passer ! Et justement, le coton a été renforcé aux talons et aux orteils pour vous garantir de longues années de loyaux services. Découvrez également les autres modèles de cette collection animaux géométriques avec les chaussettes en coton bouc ou encore les chaussettes motif ours polaire. Ajoutez une délicate touche d’audace à vos tenues hivernales avec cette collection aux motifs d’animaux géométriques.
Réchauffez votre hiver avec l’originale élégance de ces chaussettes en coton aux motifs baleines. Portez-les avec un chino et des bottines pour un rendu discret. Pour marquer votre audacieuse personnalité, accordez-les avec un pantalon à pince 7/8ème et des Derby noires ou bleu marine.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

Vous pourriez aussi aimer