Chaussettes Coton Motif Panorama Paris

Chaussettes Coton Motif Panorama Paris

10,00 €
La paire
Composition :

82% Coton - 16% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Un bus-tour de Paris vous est offert avec ces chaussettes en coton motif panorama de Paris ! Finement tricotées en coton, ces chaussettes tricolores sont chaudes et douces. Leur motif met à l’honneur les beaux et majestueux monuments parisiens pour vous faire visiter Paris rien qu’en enfilant ces chaussettes.

La ville des lumières se retrouve à vos pieds dans un style élégant et sophistiqué ! Nous ne pouvons vous proposer ces chaussettes à l’effigie de Paris sans la qualité de la fabrication française. La collection Balade parisienne, comme l’ensemble de notre gamme, est entièrement tricotée par nos soins, dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

Le charisme de la mode française et le confort Bleuforêt dans ces chaussettes en coton aux motifs parisiens. Grâce à leurs bords-côtes souples et à leurs coutures plates, elles sont si confortables que vous pourrez arpenter toute la capitale à pied en une journée. En plus d’une matière naturellement solide, ces chaussettes en coton sont renforcées aux orteils et aux talons. Fan de notre belle patrie ? Découvrez aussi les autres modèles de la collection Balade parisienne comme les chaussettes en coton marinière Paris ou les chaussettes aux motifs bicyclettes bleu-blanc-rouge.
Arborez fièrement les couleurs nationales avec les chaussettes en coton aux motifs panorama de Paris. Portez-les en toute occasion, aussi bien avec un chino blanc et des Derby bleu, qu’avec un pantalon à pince bleu marine et des baskets en toile blanches.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

Vous pourriez aussi aimer