Chaussettes Laine à Côtes Bicolores

Chaussettes Laine à Côtes Bicolores

15,00 €
La paire
Composition :

83% Laine - 16% Coton - 1% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cet hiver, l’élégance vous tiendra chaud grâce à ces chaussettes en laine mérinos à côtes bicolores. Alliée redoutable contre le froid, la laine mérinos est finement tricotée et doublée de coton sur l’intérieur pour éviter toute sensation de démangeaison. Des chaussettes en laine qui ne grattent pas, c’est une révolution signée Bleuforêt ! En plus d’un confort absolu, ces chaussettes en laine bicolores ajoutent une touche raffinée à toutes vos tenues hivernales.

Une qualité irréprochable à portée de pieds, chez Bleuforêt, c’est synonyme d’une fabrication intégralement réalisée en France. C’est pourquoi toutes nos chaussettes sont tricotées par nos soins, dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

Des chaussettes chics et chaudes, c’est possible ! Grâce à leur maillage semi-épais en laine mérinos de haute qualité, ces chaussettes deviendront rapidement vos indispensables de l’hiver. La sensation douce du coton sur la peau associée à des bords-côtes non comprimants vous procure un confort absolu en toute circonstance. Garant d’une grande solidité, le maillage est renforcé aux talons et aux orteils pour une vraie résistance. Ces chaussettes en laine à côtes bicolores sont déclinées en noir, marine et chianti pour varier les styles. Conquis par la laine mérinos ? Retrouvez-la dans d’autres modèles tels que les chaussettes unies en laine mérinos à côtes ou encore les chaussettes en laine au faux-uni damier.
Cet hiver, ne laissez pas le froid geler votre style ! Pour un look aussi confortable qu’élégant, portez ces chaussettes en laine mérinos avec un jean ou un pantalon à pince retroussé et des bottines. En cas de grand froid, elles seront également très appréciées dans des bottes courtes.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 
MIF

Vous pourriez aussi aimer