Chaussettes Laine Motif Damier

Chaussettes Laine Motif Damier

15,00 €
La paire
Composition :

83% Laine - 16% Coton - 1% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

La chaleur de la laine mérinos et l’élégance d’un maillage en damier : ces chaussettes vont devenir vos alliés de l’hiver ! Matière rare et délicate, la laine mérinos est réputée pour être une protection ultime contre le froid. Ces chaussettes en laine au motif damier sont finement tricotées et doublées de coton sur l’intérieur pour une sensation douce sur la peau. Par un travail méticuleux, le maillage en damier offre un faux-uni très chic qui sublimera vos tenues hivernales.

Parce que nous voulons vous offrir la meilleure qualité, ces chaussettes en laine mérinos au motif damier sont fabriquées en France par nos soins, dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

Sous leur allure élégante, le confort absolu s’invite à vos pieds. Ces chaussettes au motif damier sont aussi raffinées que confortables grâce à leur intérieur en coton qui évite les démangeaisons de la laine. La touche finale qui vous procure un confort absolu, ce sont leurs bords-côtes non comprimants qui épousent délicatement vos mollets. Pour une résistance infaillible pour les prochaines années, elles sont renforcées aux talons et aux pointes. Retrouvez ces chaussettes en laine mérinos au motif damier déclinées en 3 couleurs : marine, sauge et marron glacé. Préparez votre dressing au froid de l’hiver en découvrant nos autres modèles tels que les chaussettes en laine mérinos à côtes bicolores ou encore les chaussettes hautes à côtes.
Entre chaleur et élégance, ne choisissez plus avec ces chaussettes en laine mérinos au motif damier. Futur grand classique Bleuforêt, elles s’accorderont à merveille avec toutes vos tenues : portez-les aussi bien avec un chino et des Richelieu, qu’avec un jean retroussé et des bottines.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc fragiles. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (600 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer