Chaussettes Cachemire Laine Piquées

Chaussettes Cachemire Laine Piquées

16,67 €
La paire
Composition :

29% Laine - 27% Polyamide - 26% Viscose -18% Cachemire

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Ces chaussettes en cachemire et laine piquées placent votre hiver sous le signe de la chaleur et de l’élégance. Matière naturelle rare, le cachemire est une fibre d’une extrême douceur capable de protéger des températures négatives de l’hiver. Associé à la laine, le cachemire présente d’excellentes qualités isolantes et thermorégulantes qui permettent de garder les pieds bien au chaud tout en laissant l’air circuler.

Comme toutes nos chaussettes, notre gamme Excellence en laine ne fait pas exception à la fabrication française. Garantie d’une qualité de fabrication irréprochable, toutes nos chaussettes sont tricotées dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

L’association laine et cachemire de ces chaussettes piquées aux motifs jersey vous comble d’une chaleur incomparable sans pour autant vous cantonner aux chaussures de randonnée. Grâce à un maillage fin et à la finesse du cachemire, ces chaussettes vous permettent de chausser vos plus beaux souliers sans faire l’impasse sur le confort thermique. Leurs renforcements aux talons et aux orteils leur offrent une excellente résistance dans le temps pour des années de style. Retrouvez ces chaussettes en laine et en cachemire en noir, caramel, jaune doré ou gris flanelle. Découvrez également nos autres modèles en laine et cachemire, des chaussettes unies ou à motifs, à côtes ou à jersey pour varier les styles.
Nouveau grand classique Bleuforêt, ce modèle de chaussettes en laine et cachemire vous laisse le champ libre pour vous habiller à votre guise. Portez-les aussi bien avec un costume et des derbies, qu’avec un jean et des bottines en daim, la chaleur et l’élégance en toute circonstance.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 
MIF

Vous pourriez aussi aimer