Chaussettes coton motif losanges écossais milleraies

10,00 €
La paire
Composition : 80% Coton - 18% Polyamide - 2% ELASTHANNE
Couleur
Taille
Produit en rupture de stock mais disponible dans d’autres tailles ou coloris

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Adeptes des chaussettes fantaisie, découvrez les chaussettes coton motif losanges écossais milleraies. Ces chaussettes fantaisie sont résolument originales, grâce à leurs motifs géométriques milleraies et leurs couleurs dynamiques. Tricotées à partir d'un coton de qualité et dotées de coutures plates sur les pointes, ces chaussettes sont douces et confortables.

Les chaussettes coton motif losanges milleraies font partie du nouveau segment milleraies, trois paires de chaussettes aux motifs fins, rayés et colorés pour une touche mode lors des mois les plus frais. Dans la même catégorie, découvrez les chaussettes coton motif losanges milleraies ou les chaussettes coton motifs tartan.

Faites dans l'originalité avec ces chaussettes coton motif losanges écossais milleraies. Avec ces formes géométriques colorées et rayées, faites de ces chaussettes homme le détail chic d'une tenue hivernale. Dans une paire de baskets avec un pantalon ou un jean, cassez le style casual avec une touche de fantaisie sur vos chaussettes. Laissez apparaître les motifs et les couleurs à l'aide d'un ou deux revers.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir