Collant transparent 18D - Excellence

Collant transparent 18D - Excellence - Ambré

12,50 €
La paire
Composition :

64% Polyamide - 36% Lycra / Culotte : 73% Polyamide - 27% Lycra

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Découvrez notre nouvelle gamme de collants premiums en nylon fabrication 100% française ! Ce collant transparent mat 18D - Excellence est tricoté à partir de fils de haute qualité à effet 3D pour une maille régulière, douce et un galbe parfait. Ce dernier sublimera vos jambes tout en élégance. Fabriqué dans notre usine vosgienne, il est adouci à l’huile d’Argan, offrant une sensation de douceur à vos jambes. Le collant transparent mat 18D possède une ceinture douce qui ne marque pas la taille, pour un confort optimal au quotidien. Ce collant a aussi des coutures plates, des pointes renforcées et un gousset au niveau de l’entrejambe, pour le rendre plus confortable et résistant.

Jouez la transparence avec ce collant et montree vos jolies jambes au naturel. Ce collant transparent mat 18D - Exellence est décliné en quatre couleurs : les classiques noir, sable clair et deux nuances de peau pour s'adapter à vos jambes (ambre, fumée). Découvrez les autres collants Made in France de la gamme excellence : le collant semi-opaque 30D unis, ou le modèle semi-opaque avec plumetis pour un peu plus de fantaisie.

Portez notre collant transparent mat 18D avec une petite robe ou une jupe trapèze pour aller travailler et des escarpins ou une paire de derbies. Pour le soir, vous pouvez le porter avec n'importe quelle robe ou jupe, extravagante, à paillettes, à volants ou simplement une petite robe noire. Ce collant est idéal pour le début de saison hivernale pour continuer à montrer ses jolies jambes!

Notre collant est en fibres synthétiques, il est donc délicat. Pour le nettoyer, un bain en machine à 30 degrés est suffisant. Lavez votre collant sur l’envers pour éviter de l’abîmer. Glissez le dans un sac de lavage pour éviter de le filer. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles du collant.