Quels sont les différents statuts du programme fidélité "Le Club Bleuforêt" ?
Comment adhérer au programme fidélité ?
Suis-je obligé d'adhérer au programme fidélité ?
Comment gagner des points de fidélité ?
Le programme de fidélité est-il valable en boutique ?
Comment accéder à mon espace Le Club Bleuforêt ?
Comment connaitre mon statut de fidélité et mes récompenses ?
Combien de temps est valable mon statut ?
Comment retrouver mon numéro de compte fidélité "Le Club Bleuforêt" ?
Comment changer les informations relatives à mon compte ?
Quelles sont les différentes récompenses du programme fidélité ?
Les récompenses sont elles cumulables ?
Comment connaitre mon solde de points et mes récompenses ?
Combien de temps sont valables mes points ?
Comment utiliser mes récompenses ?
Je ne vois pas les points de ma cagnotte suite à un achat.
Puis-je utiliser mes points en boutique ?
J'ai passé une commande sur le site Bleuforêt avec un compte invité. Est-ce que je fais partie du programme fidélité ?
J'ai oublié de m'identifier lors d'un achat, mes points sont-ils comptabilisés ?
Quels sont les avantages pour mon anniversaire ?
Comment ajouter ma date de naissance pour bénéficier de mon offre anniversaire ?
Comment bénéficier de la paire de chaussettes offerte ?
Comment bénéficier de la paire de chaussettes brodées avec mes initiales offerte ?
Quelles sont les conditions pour participer au tirage au sort du "Ticket d'Or" ?
Comment bénéficier de la livraison offerte sur tous mes achats ?
Quels sont les modes de livraison eligibles à la livraison offerte pour les clients cachemire ?
Est-ce que je cumule des points de fidélité en achetant des produits soldés ?
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez Bleuforêt mais je n'ai aucun point sur mon compte fidélité.