Nos matières naturelles

Bleuforêt a choisi des matières naturelles, aux vertus innombrables pour tricoter des chaussettes et des collants aux finitions irréprochables. Nous avons développé un savoir–faire unique qui allie créativité et élégance. La diversité des matières choisies vous procure une large gamme de produits aussi agréable à porter en été qu'en période hivernale. La soie, la laine Mérinos, le cachemire sont autant de matières nobles aux nombreux avantages qui vous apporteront un confort inégalé au quotidien. Découvrez les matières naturelles que nous avons choisies pour vous !

La Soie

Matière noble et remarquable, la soie a des vertus thermorégulatrices : elle tient chaud en hiver et laisse respirer vos pieds en été.

Nos chaussettes en soie

Le Fil d'Écosse

Matière noble par excellence, le Fil d’Écosse ou coton mercerisé assure une belle brillance et un excellent rendu des couleurs à nos chaussettes.

Nos chaussettes en fil d'Écosse

Le Coton Peigné

Fibre d’origine végétale, le coton allie douceur et résistance. Bleuforêt a choisi pour vous du coton peigné longues fibres pour encore plus de confort.

Nos chaussettes en coton

La Laine Mérinos

Bleuforêt a choisi la Laine Mérinos car elle procure chaleur, douceur et finesse. Grâce à leur intérieur coton, nos chaussettes et collant en laine ne grattent pas !

Nos chaussettes en laine

Le Coton d’Egypte

Le Coton d’Egypte est un coton longues fibres de grande qualité, ce qui lui garantit solidité et douceur. Un produit très haut de gamme pour un toucher incroyablement doux et soyeux.

Nos chaussettes en coton d'Egypte

Le Cachemire

Le Cachemire est une matière noble haut de gamme aux bénéfices multiples. D’une texture raffinée et légère, le cachemire associe douceur et une qualité isothermique exceptionnelle. A épaisseur égale, la fibre cachemire est beaucoup plus chaude que la laine. Il est idéal pour l’hiver.

Nos chaussettes en cachemire