Chaussettes Courtes Soie Dentelle Sureau

Chaussettes Courtes Soie Dentelle Sureau

16,67 €
La paire
Composition :

71% Soie - 29% Polyamide

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Élégantes et précieuses, ces chaussettes courtes en soie dentelle habillent subtilement les pieds avec leur jolie dentelle fleurie. La soie offre une douceur incomparable pour des chaussettes aussi raffinées que confortables. Matière thermorégulatrice et antibactérienne, la soie laisse passer l’air pour que vos pieds respirent tout en les maintenant frais en été et chauds en hiver.

Nos chaussettes en soie dentelle sont tricotées avec soin dans l'usine vosgienne Bleuforêt. Des chaussettes 100% fabriquée en France, durables, confortables et raffinées pour marquer votre touche d’originalité.

Ces chaussettes courtes en soie sont tricotées dans un maillage très fin pour sublimer les pieds de détails subtils en dentelle, tout en offrant une incroyable douceur. Leur bord-côte est fin pour conserver toute leur délicatesse ; le talon et les pointes sont renforcés pour une bonne résistance dans le temps et de belles années de confort à offrir. Retrouvez ces socquettes en soie dentelle en deux couleurs, bleu jean ou neige. Découvrez également la soie à travers notre gamme raffinée de chaussettes en soie unies ou version chaussettes courtes dentelle volutes, la touche d’élégance de toutes vos tenues.

Si ces chaussettes courtes en soie dentelle s’accordent facilement à de nombreux de styles, elles sauront particulièrement révéler votre originalité avec une jupe et des escarpins. Pour un look plus décontracté, portez-les avec des derbies et un pantalon 7/8ème pour laisser apparaître la dentelle fleurie de vos socquettes Bleuforêt.

Nos mi-bas sont en fibres synthétiques : ils sont donc délicats. Pour le nettoyer, un bain en machine à 30 degrés est suffisant. Lavez vos mi-bas sur l’envers pour éviter de les abîmer. Glissez les dans un sac de lavage pour éviter de les filer. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période, ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles du produit.

MIF

Vous pourriez aussi aimer

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir