Chaussettes Coton Unies

Chaussettes Coton Unies

7,50 €
La paire
Composition :

81% Coton - 17% Polyamide - 2% Elasthanne

Couleur
Taille

Personnalisez vos chaussettes

Brodez vos initiales ou un motif

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Confortables, élégantes et colorées, nous vous présentons vos incontournables de la belle saison. Ces chaussettes en coton peigné sont un concentré de douceur dans un écrin de délicatesse. Fibre naturelle à la fois douce et respirante, le coton peigné est finement tricoté pour laisser vos pieds respirer tout en vous garantissant un confort ultime en toute saison.

Depuis toujours Bleuforêt a choisi la production française, un gage d’excellence qui est assuré chaque jour par notre usine vosgienne où sont tricotées toutes nos chaussettes.

Délicates et confortables, ces chaussettes en coton peigné sont résistantes grâce à leur composition et à leurs renforcements aux pointes et aux talons. Des années de loyaux services en perspective et un confort première classe avec un effet sans couture procuré par leurs pointes remaillées. Les bords sont fins et discrets pour conserver la féminité des chaussettes sur toute leur ligne. Découvrez ces chaussettes en coton unies dans des couleurs classiques ou flashy pour réveiller vos tenues de l’été. Pour une saison estivale des plus tropicales, découvrez aussi le confort du coton peigné dans nos gammes aux motifs Tutti Frutti ou Animaux Sauvages.

Et pour encore plus de douceur, découvrez nos chaussettes iconiques : les chaussettes pur coton velouté ou les chaussettes courtes pur coton velouté.

Élégantes au confort insoupçonné, ces chaussettes sauront se faire discrètes ou, au contraire, marquer votre style. Classiques chics ou aux couleurs chatoyantes, dans des baskets montantes ou des escarpins, dissimulées ou assorties à votre sac à main... ces chaussettes en coton se plient à votre volonté.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir