Socquettes Transparentes Motif Oiseaux

11,67 €
La paire
Composition :

51% Coton - 49% Polyamide

Couleur
Taille
Produit en rupture de stock mais disponible dans d’autres tailles ou coloris

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cet été, optez pour des pieds de princesse, fleuris et colorés aux motifs frivoles. Originales et féminines, ces socquettes transparentes aux motifs d’oiseaux sont composées d’une partie basse et d’un bord en coton coloré, et d’un corps complètement transparent qui laisse flotter les motifs. Aussi magiques que ceux d’un célèbre dessin animé, les oiseaux semblent voler sur vos pieds. Tricoté en coton, le dessous du pied est opaque mais offre tout de même une bonne respirabilité à vos pieds, pour que vous gardiez vos pattes au sec. Pour vous offrir la meilleure qualité, nous battons de nos propres ailes en fabriquant toutes nos chaussettes en France, dans l’usine vosgienne de Bleuforêt.

Avec la légèreté et l’élégance de ces socquettes, vous ne resterez pas le bec dans l’eau. Grâce à leur composition et leurs renforcements aux talons et aux pointes, ces chaussettes transparentes promettent de vous rester fidèles des années durant. Leur bord coloré est fin et ondulé pour un rendu léger et particulièrement féminin.

Pour compléter votre collection de chaussettes transparentes qui diffusent la joie estivale, découvrez également nos chaussettes courtes aux motifs marguerites ou coquelicots. Des motifs plus floraux tout aussi colorés qui donneront le ton de l’été à toutes vos tenues du jour et de la nuit.

A l’arrivée de la belle saison, devenez ce drôle d’oiseau toujours de bonne humeur grâce à vos nouvelles chaussettes. Pour le boulot comme les sorties, portez-les avec un pantalon 7/8ème et des ballerines ou des escarpins pour faire ressortir leurs jolis motifs.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir