Chaussettes Courtes Coton Motif Cœur Arc-en-Ciel

8,33 €
La paire
Composition :

77% Coton - 22% Polyamide - 1% Elasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Ouvrez les portes (ou les tiroirs) de votre dressing, le streetwear s’invite chez vous cet été ! Féminines et résolument stylées, nos chaussettes courtes cœur arc-en-ciel sont tricotées en coton pour une douceur des plus agréables. Leur respirabilité vous réconciliera avec les chaussettes en été et vous permettra de les porter à toutes les sauces et en tout temps. Le streetwear avec les chaussettes Bleuforêt, c’est l’assurance d’une fabrication française puisque tous nos produits sont tricotées dans notre usine vosgienne. Un gage de qualité qui ne pourra jamais se démoder.

Signez pour des années de style grâce à la résistance de ces chaussettes courtes au motif cœur. En plus d’une composition durable ces chaussettes vous promettent des années de fidélité grâce à leurs renforcements aux talons et aux pointes. Les coutures plates des orteils marquent la touche finale à un confort absolu. Les bords remontant la cheville sont finement tricotés pour offrir un rendu féminin qui fait ressortir les motifs cœurs placés au niveau des malléoles. Retrouvez ces chaussettes cœur arc-en-ciel déclinées en trois couleurs : encre, gris clair et blanc. Fana du style vintage ? Découvrez nos autres modèles streetwear tels que les indémodables chaussettes blanches à bandes colorées ou arc-en-ciel, ou nos chaussettes courtes unies aux couleurs rétro.

Ces chaussettes courtes en coton aux motifs cœurs arc-en-ciel donneront la note streetwear à toutes vos tenues estivales. Qu’elles se fassent discrètes avec un jean 7/8ème ou plus voyantes avec un short taille haute, portez-les avec des baskets basses pour faire apparaître leur motif coloré.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

MIF

Fabriqué en
France

Découvrir

Nos Matières
Naturelles

Découvrir