Chaussettes Coton Motif Guépard

Chaussettes Coton Motif Guépard

10,00 €
La paire
Composition :

82% Coton - 16% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

La savane s’invite dans votre dressing pour un hiver redoutablement confortable. Si leur look est farouche, ces chaussettes au motif guépard sont en réalité un pelage doux et chaud parfait pour les saisons fraîches. Finement tricotées et fabriquées majoritairement de coton, elles gardent la chaleur de votre corps en captivité tout en laissant vos pieds aérés.

Comme toute nos collections, et contrairement à nos amis tachetés, ces chaussettes en coton au motif guépard sont tricotées en France, dans l’usine vosgienne Bleuforêt. Notre gage d’une fabrication de qualité pour une durée de vie optimale.

Une féline élégance et un confort remarquable qui n’entachent pas votre style, des promesses largement tenues par ces chaussettes en coton. Grâce à leurs pointes aux coutures plates et à leurs bords-côtes non comprimants, elles vous offrent un effet seconde peau qui souligne la finesse de vos pieds. Matière naturellement résistante, le coton a été renforcé aux orteils et aux talons pour des chaussettes qui vous jurent fidélité pour les prochaines années. Fan de nos drôles de bêtes ? Découvrez le confort de nos chaussettes en coton panthère noire ou de nos chaussettes au motif zèbre, des incontournables de la maison.
Cet hiver, c’est tous les jours safari ! Arborez un look sauvagement stylé en portant ces chaussettes en coton à motif guépard avec un pantalon 7/8ème et des bottines basses laissant entrevoir la tête de vos guépards. Pour un style un poil plus désinvolte, osez les assortir avec des Derby noires en daim et une jupe.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer