• Nouveau
Chaussettes Soie Motif Dentelle Fleur Tigrée

Chaussettes Soie Motif Dentelle Fleur Tigrée

16,67 € Nouveau
La paire
Composition :

74% Soie - 26% Polyamide

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cette saison, chaussez l’élégance avec ces chaussettes en soie à la dentelle fleur tigrée. Matière naturelle, délicate et précieuse, la soie est douce et brillante, ce qui apporte une touche très féminine à vos pieds. Grâce aux qualités thermorégulantes de la soie, ces chaussettes deviendront des indispensables de vos looks. Gardez vos pieds chauds et votre tête froide : la soie conserve la chaleur de votre corps tout en laissant votre peau respirer.

Comme l’ensemble de nos collections, ces chaussettes en soie aux motifs dentelle tigrés sont tricotées en France par nos soins, dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

Finesse et confort, telles sont les promesses de ces chaussettes aux motifs dentelle. Finement tricoté en soie, leur maillage laisse transparaître des motifs floraux tigrés très subtils légèrement brillants pour des pieds féminins quelles que soient les chaussures. Leurs bords ont été conçus finement pour ne pas alourdir le style tout en offrant un maintien parfait et non comprimant. Les orteils et les talons ont été discrètement renforcés, pour une résistance optimale dans le temps et un confort accru. Retrouvez ce modèle en deux coloris, brouilly ou noir, et découvrez les motifs fleuris ajourés des chaussettes en soie dentelle sureau.
Vous pourrez aussi bien porter ces chaussettes en soie dentelle au-dessus d’un collant avec une jupe courte et des Richelieu noires, qu’avec un jean 7/8ème et des baskets basses. Parce que l’élégance se chausse avec tous les styles.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer