• Nouveau
Chaussettes Coton Unies et Motif Lapins

Chaussettes Coton Unies et Motif Lapins

15,00 € Nouveau
Lot de 2
Composition :

70% Coton - 28% Polyamide - 2% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Bondissez de joie en enfilant ces chaussettes en coton unies et au motif lapins infiniment douces. Composé en majorité de coton, leur maillage fin et doux vous protège contre le froid de l’hiver tout en laissant vos pieds respirer. Ce duo combine deux paires de chaussettes en coton : une paire d’unies essentielles au quotidien et une paire au motif lapins pour une touche fantaisie des plus adorables.

Depuis toujours, Bleuforêt fabrique toutes ses collections de chaussettes en France pour vous assurer une qualité irréprochable. Ainsi, ce duo de chaussettes en coton n’en fait pas l’exception et est soigneusement tricoté dans l’usine vosgienne Bleuforêt.

Délicates et confortables, ces chaussettes en coton unies et à motifs sont dotées de coutures plates aux pointes et de bords-côtes fins non comprimants. Un confort en première classe dans toutes vos chaussures ! Grâce à leur composition et à leurs renforcements aux talons et aux pointes, ces chaussettes en coton sont résistantes pour des années de loyaux services en perspective. Retrouvez ce duo de chaussettes en 3 coloris : noir, encre et gris. Pour refaire votre stock d’indispensables, découvrez nos autres duos comme les chaussettes unies 97% coton, les socquettes unies ou encore les chaussettes invisibles parfaites pour les baskets basses.
Classiques à la pointe d’originalité, ces chaussettes en coton s’accordent à toutes vos envies de style. Dissimulées dans des bottines ou dépassant subtilement de vos baskets unies, elles se portent aussi bien avec un jean retroussé qu’avec un pantalon de tailleur.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.
MIF

Vous pourriez aussi aimer