Chaussettes hypoallergéniques ultra-fines coton

7,50 €
La paire
Composition :

65% Coton, 31% Polyamide, 4% Lycra

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Des chaussettes coton très fines et douces pour un effet seconde peau, c’est la promesse faite par Bleuforêt avec la gamme Fleur de Peau.

Avec leurs pointes sans couture et leur bord non comprimant, les chaussettes coton très fines Fleur de Peau vous offrent encore plus de confort et d’esthétique et se présentent comme une alternative douce et confortable au 100% polyamide. Leur finesse vous surprendra.

 

Chaussettes coton hypoallergéniques. Fils labellisés Oeko Tex Standard 100 (garantis sans substances nocives).

Ces chaussettes hypoallergéniques s’assortiront à toutes vos tenues. Découvrez également les socquettes hypoallergéniques ultra-fines coton.

 

Comment ne pas vous conseiller de porter ces chaussettes coton ultra fines dans des sandales à talons hauts pour un style très tendance ? En effet, la finesse des chaussettes coton Fleur de Peau et leurs pointes invisibles les rendent parfaites pour cette utilisation. Pour un porter plus quotidien, glissez ces chaussettes coton ultra fines dans des bottines ou des escarpins pour passer une journée confortable, tout en finesse. 

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.