Socquettes sport

12,50 €
Lot de 2
Composition :

71% Coton, 2% Lycra, 27% Polyamide

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Faites du sport avec confort et style grâce à Bleuforêt ! Ces chaussettes courtes de sport laisseront respirer vos pieds et seront parfaites pour toutes vos activités sportives. Leur maille aérée et la composition en coton majoritaire apportent une meilleure respiration et un confort maximal. 

Produit de qualité grâce à leur composition à base de coton peigné longues fibres, ces chaussettes deviendront probablement votre meilleur partenaire sport. Pour celles qui craindraient que ces chaussettes courtes sport roulent dans les baskets, pas de panique, une bande de resserrement, située au milieu de la chaussette, vient maintenir les chaussettes sur vos pieds sans les serrer. Pour éviter tout frottement désagréable à la pointe des pieds, elles ont été conçues avec des coutures plates, idéales pour le sport. Ces socquettes sont vendues en lot de deux paires et existent en blanc et en noir.

Ces chaussettes courtes sport viendront accessoiriser n’importe quelle paire de baskets. Ces chaussettes étant spécialement fines, elles s’adapteront parfaitement à des tennis elles-mêmes très fines, dans lesquelles vous pourrez transpirer pendant vos cours de yoga ! Elles se veulent discrètes et sobres pour laisser la part belle à vos plus jolies baskets. 

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

Qualité 
20/02/2020

Taille universelle trop grande

Un peu déçue de ces chaussettes. La matière est très bien et elles sont trop confortables, mais une taille unique 36/40 n'est pas du tout adaptée : je suis en 38 et les chaussettes sont beaucoup trop grandes. Ce produit gagnerait à être décliné en 2 tailles 36/38 et 39/40 comme d'autres modèles de la gamme.

Écrire une critique