Chaussettes alpaga à revers motifs chevrons

15,00 €
La paire
Composition :

41% ALPAGA, 7% LAINE, 40% POLYAMIDE, 7% VISCOSE

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Misez sur le confort et la chaleur des chaussettes alpaga à revers motifs chevrons, pour passer un moment de détente et de douceur. Pour un effet 100% cocoon, ces chaussettes femmes sont les chaussettes à posséder dans son armoire, puisqu'elles sont aussi chaudes que douces. Avec les revers et les motifs chevrons, ces chaussettes sont aussi originales. La gamme de chaussettes "cocoon" de Bleuforêt a été spécialement conçue pour être bien chez soi. Avec ces chaussettes alpaga, vous serez à la mode même à la maison !

Ces chaussettes en laine alpaga motifs chevrons sont disponibles en gris flanelle et marron clair, en taille unique. Dans le même esprit "cocoon", retrouvez aussi nos incontournables chaussettes alpaga unies cocoon ainsi que les chaussettes courtes alpaga, pour toujours plus de douceur et de chaleur pendant l'hiver.

Nos chaussettes alpaga font chaque année l'unanimité chez les femmes. En plus de leur confort 100% cocoon, elles sont également axées mode peu importe la situation dans laquelle vous les portez. Avec leurs revers et les motifs chevrons, ces chaussettes cocooning sauront aisément trouver leur place dans une paire de bottines pour vous tenir bien chaud, sous un jean ou même une paire de collants. Elles se portent aussi à la maison pour un effet 100% homewear décontracté.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.