Chaussettes courtes Fil d'Écosse dentelles dahlias

12,50 €
La paire
Composition : 72% COTON, 23% POLYAMIDE, 3% LYCRA
Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Pour cette saison printemps-été, découvrez nos chaussettes courtes en fil d'Écosse dentelles dahlias : un condensé de légèreté et de fraîcheur pour les beaux jours. Avec leur motif floral tricoté dans une dentelle raffinée, ces chaussettes femme en fil d'Écosse ont tout pour être les chaussettes idéales de l'été. Elles sont légères, fines et laissent respirer le pied. Un produit idéal pour allier mode et confort pour cette saison. Les chaussettes courtes fil d'Écosse dentelles dahlias sont disponibles en trois coloris : encre, jaune et blanc. Découvrez aussi d'autres chaussettes ou socquettes en fil d'Écosse, comme nos incontournables chaussettes courtes fil d'Écosse unies, les socquettes fil d'Écosse unies déclinées dans de nombreux coloris ou encore nos socquettes ajourées.
Les motifs floraux s'invitent sur ces jolies chaussettes courtes fil d'Écosse dentelles dahlias pour les beaux jours, et on aime ça chez Bleuforêt ! Voilà de quoi habiller discrètement mais toujours avec chic et originalité vos tenues du printemps-été. Dans une paire de baskets ou même de bottines, avec une petite robe ou jupe, ces chaussettes courtes fantaisie sont idéales pour un style printanier et léger. Assurez-vous un joli style avec ces chaussettes courtes féminines.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.