Socquettes Fil d'Écosse ajourées

10,42 €
La paire
Composition : 68% COTON, 32% POLYAMIDE
Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Le fil d'Ecosse ou coton mercerisé est la matière printanière par excellence. Découvrez les socquettes fil d'Écosse ajourées, un condensé de discrétion, de fantaisie et d'élégance dans une seule et même paire de socquettes femme. Grâce à leur motif ajouré, ces socquettes sont originales et fantaisie. Disponibles dans un grand nombre de coloris, ces socquettes vous permettront de composer d'indénombrables looks ! Les socquettes fil d'Écosse ajourées sont disponibles en six coloris : noir, bleu, menthe, rose, jaune et blanc. Découvrez aussi d'autres chaussettes ou socquettes en fil d'Écosse, comme nos incontournables chaussettes courtes fil d'Écosse unies, les socquettes fil d'Écosse unies disponibles dans de nombreux coloris ou encore nos chaussettes courtes fil d'Écosse dentelles dahlias.
Aussi discrètes que légères, ces socquettes fil d'Écosse ajourées font partie des accessoires indispensables de votre garde-robe. Faites-vous plaisir avec cette belle variété de coloris. Comme le dit l'adage anglais, "less is more". Ainsi, optez pour un style minimaliste avec ces socquettes femme qui se faufilent dans toutes les tenues et toutes les chaussures de l'été. Le tricot ajouré donne une touche de fantaisie qui permet également à vos pieds de respirer.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.