Chaussettes coton motif fleurettes bord roulé

11,67 €
La paire
Composition :

97% Coton - 3% Lycra

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Cet hiver, découvrez un segment qui fait honneur à l'automne, ses feuilles et ses couleurs chaudes. Ces chaussettes fantaisie en coton longues fibres offrent un confort exceptionnel. Composées à 97% de coton, ces chaussettes sont ultra-douces et offrent un contact 100% coton sur la peau grâce à la présence de Corespun, un fil de lycra entouré de coton. Leurs bords roulés ne compriment pas la jambe. Le motif fleurettes apporte une touche de fantaisie automnale, discrète et élégante. Nos chaussettes sont tricotées dans les Vosges.

Comme chaque saison, Bleuforêt présente son segment de chaussettes pur coton bord roulé velouté, version fantaisie. Cette année, les motifs floraux sont mis à l'honneur avec 4 motifs différents, déclinés en 3 coloris chacun. En plus de nos iconiques chaussettes pur coton unies, découvrez les chaussettes pur coton motif pissenlits ou les chaussettes pur coton motif fleurs vintage.

Égayez votre style de l'hiver avec ces jolies chaussettes coton motif fleurettes bord roulé. La présence de motifs floraux dans des teintes automnales apportera à votre look du jour une touche d'originalité, sans outrepasser les limites du chic. Dans une paire de baskets ou même de bottines, ces chaussettes fantaisie s'adaptent à toutes les situations de la vie quotidienne. Elles se fondent aussi bien dans un style décontracté que dans un style plus habillé.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.