Mi-bas laine motif rayures tigrées

Mi-bas laine motif rayures tigrées

15,83 €
La paire
Composition :

73% Laine - 25% Coton - 2% Lycra

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Véritable promesse de confort, de douceur et de chaleur pour l'hiver, Bleuforêt innove et vous propose pour cette saison une paire de mi-bas en laine fantaisie. Grâce à leur intérieur coton, ces mi-bas en laine mérinos tricotés dans notre usine Vosgienne offrent à la fois un contact doux sur la peau, tout en protégeant vos jambes jusqu'au genou. Parce que la mode est avant tout une question de détails chez Bleuforêt, ces mi-bas fantaisie sont tricotés avec un motif tigré.

Ces mi-bas en laine motif rayures tigrées sont idéals pour les habitués aux produits montants et chauds. Avec cette paire de mi-bas fantaisie pour femme, disponibles en deux coloris, le choix s'agrandit. Ces mi-bas sont aussi disponibles en coloris unis ou en version chaussettes unies ou fantaisie, avec des motifs léopard ou coeurs.

Avec ces mi-bas laine motif rayures tigrées, il vous sera facile de laisser apparaître vos jambes pendant l'hiver tout en les protégeant du froid avec style et élégance. Que ce soit à la maison ou dans la rue, ces mi-bas fantaisie peuvent se porter par-dessus un collant noir pour alimenter une tenue unie et sombre. Ils trouveront naturellement leur place dans une paire de bottes. Osez le style streetwear chaud avec une paire de baskets et des collants.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.