Chaussettes hautes soie et coton

20,83 €
La paire
Composition :

50%Soie, 41%Coton, 5%Polyamide, 4%Elasthanne,

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Découvrez la finesse de la soie et du coton mélangés dans une paire de chaussettes hautes pour une sensation au porter exceptionnelle. Ces chaussettes hautes soie et coton sont un écrin de douceur et de finesse pour vos jambes, grâce à leur composition en coton et soie. De plus, la soie est un excellent régulateur thermique. Ces chaussettes hautes sont un produit d'exception qu'il est difficile de ne pas aimer une fois qu'il a été essayé.

Mais ce n’est pas tout. En plus d’être un vrai bonheur pour les pieds, ces chaussettes hautes soie et coton sont un régal pour les yeux ! Très fines sans être transparentes, elles offrent un aspect à la fois brillant et velouté d’un chic absolu. Les coutures sont plates pour plus de confort. Ces chaussettes hautes soie et coton sont aussi disponibles en format chaussettes.

D’une classe évidente, ces chaussettes hautes soie et coton seront les compléments parfaits de tenues très élégantes, comme un costume ou même un smoking ! Portées sous le genou, ces chaussettes hautes soie et coton habilleront vos mollets avec raffinement, en cachant à la vue de tous le moindre centimètre de peau. Vous respecterez ainsi la règle d’or pour un gentleman : ne pas laisser apparaitre vos mollets lorsque vous êtes assis en costume !

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc fragiles. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.