Chaussettes Laine Cachemire À Côtes

15,00 €
La paire
Composition :

18% Cachemire*, 28% Laine, 27% Polyamide, 27% Viscose        *Coloris kaki et Amiral Cachemire : 9%

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Des chaussettes à côtes unies tricotées dans un beau mélange de laine et de cachemire. Des chaussettes au look casual faites de matières nobles, voilà le comble du chic ! Ces chaussettes cachemire à côtes, avec leur belle matière épaisse et leur jeu de côtes, seront les partenaires idéales de vos week-ends ou soirées entre amis.

Leur mélange de laine et de cachemire vous protègera efficacement du froid. Proposées dans un large choix de coloris, les chaussettes cachemire à côtes seront très faciles à associer à toutes vos tenues décontractées. Les talons et les pointes sont renforcés pour plus de solidité.

Les chaussettes cachemire à côtes, du fait de leur épaisseur, sont à porter exclusivement avec de grosses chaussures. En termes de look, elles peuvent se jouer de façon assez évidente dans le cadre d’une tenue de week-end du type gentleman farmer ou carrément rustique avec un pantalon de velours ou un jeans, une chemise à carreaux ou un gros pull. Mais on peut également jouer les chaussettes cachemire à côtes de façon plus mode en les associant à un pantalon trendy type jeans brut ou cargo et une chemise de ville ! Dans ce cas, la couleur sera clé et il ne faudra hésiter à opter pour une couleur moderne comme l'amiral ou le bordeaux. 

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (600 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l’envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l’aide d’une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l’air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.