Chaussettes fil d'Écosse non comprimantes

15,00 €
Lot de 2
Composition :

98% COTON, 2% LYCRA

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Produit phare de la gamme coton haut de gamme de Bleuforêt, ces chaussettes fil d'Écosse non comprimantes deviendront votre allié. Des chaussettes qui promettent une finesse sans pareil grâce à leur composition majoritaire en fil d'Écosse. Une douceur qui s'explique par l'utilisation du corespun, un fil de lycra entouré de coton. L'alliance du confort et de la finesse d'un coton haut de gamme dans des chaussettes classiques.

Le bord-côte tricoté en maille souple évite de comprimer vos jambes et de laisser des marques disgracieuses sur vos mollets. La couture des chaussettes est plate pour un confort maximum. Ces chaussettes fines de qualité, vendues par lot de 2, sont déclinées en 4 couleurs : noir, gris, marine et crème.

Ces chaussettes fil d'Écosse sont un grand classique. Elles sauront vite se faire une place dans votre tiroir à chaussettes et votre armoire aux côtés de vos indispensables. Ce grand classique est décliné en 4 couleurs pour s'assortir au mieux avec toutes vos chaussures. Comme ces chaussettes sont fines, elles se porteront facilement avec des chaussures fines de ville, type mocassins à lacets à fine semelle.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, un bain en machine à 40 degrés est suffisant. Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période, ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.

Qualité 
06/11/2019

Qualité chaussettes

Bravo pour vos chaussettes homme non comprimantes. Je les ai adoptées depuis plusieurs années. Un défaut a même disparu, le trou qui se formait en haut de la couture du talon, au point de jonction avec la cheville et le pied. Il faudrait préciser qu'on ne doit pas les laver au-dessus de 30 °c, sinon on les fait durcir.

Écrire une critique