Chaussettes Cachemire et Soie à côtes

Chaussettes Cachemire et Soie à côtes

29,17 €
La paire
Composition :

56% Cachemire, 23% Soie, 21% Polyamide

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Des chaussettes unies à côtes en cachemire et soie. Du cachemire et de la soie, dans un même produit ? Le comble du luxe ! En effet, comment ne pas succomber à la tentation d’un mélange à la fois fin, soyeux et d’une douceur incomparable ? 

Alors ne résistez pas : testez ces chaussettes en cachemire et soie ! Leur structure en côtes leur confère une tenue et une allure parfaite, complètement adaptées à un style classique et élégant. Les talons et les pointes sont renforcés pour plus de solidité. Les chaussettes en cachemire et soie sont disponibles dans plusieurs coloris. Tous sont sobres et très faciles à coordonner, donc quel que soit votre choix, aucune faute de goût possible !

Comme vous l’aurez compris les chaussettes cachemire et soie font clairement partie des produits luxe de Bleuforêt. D’une classe folle, nous ne pouvons que vous encourager à en faire un élément clé de votre vestiaire en complément de toutes vos tenues élégantes ! Mais classe ne veut pas forcément dire classicisme absolu ! Ainsi, s’il est clairement déconseillé d’associer les chaussettes cachemire et soie à des pièces très mode, que ce soit de grosses chaussures ou à un pantalon en toile enduite par exemple, n’hésitez pas à les jouer sous un pantalon de costume slim ou type cigarette et des chaussures fines de caractère, pointues ou dans un cuir spécial comme un suédé ou, pourquoi pas, un vernis.

Pour pouvoir offrir toutes leurs vertus le plus longtemps possible, les chaussettes cachemire et soie demandent quelques attentions particulières. Mais rien de trop contraignant rassurez-vous : un programme laine ou délicat fait parfaitement l’affaire. Outre la température qui doit rester raisonnable (30° maximum), c’est en fait l’essorage qui joue un rôle clé : en ne dépassant pas 800 tours par minute vous préserverez la qualité de vos chaussettes soie coton. La cerise sur le gâteau c’est de les laver à l’envers. Mais là, on touche à la perfection !