Chaussettes laine cachemire bandes à côtes

15,00 €
La paire
Composition :

16% CACHEMIRE, 30% LAINE, 30% POLYAMIDE, 24% VISCOSE

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Bleuforêt réunit dans une même paire de chaussettes la chaleur de la laine et la douceur du cachemire. Découvrez les chaussettes laine cachemire bandes à côtes, qui offrent chaleur et douceur pour braver le froid de l'hiver. Les deux bandes colorées tricotées dans un fils boutonné (avec des petites pointes de couleurs) apportent une petite touche d'originalité à cette jolie paire de chaussettes. Pour encore plus de confort, ces chaussettes homme possèdent des coutures plates au niveau des orteils.

Retrouvez ces chaussettes laine cachemire bandes à côtes dans quatre coloris : noir, bleu amiral, kaki ou chianti. Pour de belles chaussettes chaudes unies, retrouvez nos incontournables chausettes laine cachemire à côtes. Pour une autre fantaisie aux allures Vintage, découvrez nos chaussettes laine cachemire motifs losanges.

Les chaussettes laine cachemire bandes à côtes sont les chaussettes chaudes incontournables de l'hiver ! Les bandes colorées de ces chaussettes sont tricotées dans un fil boutonné pour un petit détail fantaisie chic et discret. À la maison ou au travail, ces chaussettes cachemire conviennent à tout type d'utilisation : dans une paire de baskets ou de belles chaussures de ville.

Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes. 

Qualité 
09/09/2019

damien test

test des avis

Écrire une critique