Chaussettes soie unies

Chaussettes soie unies

16,67 €
La paire
Composition :

91% SOIE, 5% POLYAMIDE, 4% LYCRA

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Découvrez nos chaussettes soie unies pour homme qui allient douceur, finesse et élégance. Les avantages de ces chaussettes en soie majoritaire (plus de 90%) sont nombreux : la soie est une matière naturellement douce mais aussi thermorégulatrice, elle permet de garder vos pieds au chaud l'hiver et au frais l'été. Les talons et les pointes des ces chaussettes soie unies sont renforcés pour plus de solidité. Les coutures sont plates pour garantir un confort absolu.

Très fines sans être transparentes, les chaussettes soie unies offrent un aspect à la fois brillant et velouté, que les amoureux de l’élégance ne manqueront pas d’apprécier. Elles deviendront vite votre meilleur atout pour affronter le froid ! Ce modèle est également disponible en format chaussettes soie à côtes.

D’une classe évidente, ces chaussettes soie unies seront les aliés parfaits de toutes vos tenues élégantes. N’hésitez pas, à l’occasion d’une soirée entre amis par exemple, à porter ces chaussettes soie unies avec des chaussures de ville assez fines, un pantalon slim ou cigarette, marié à une simple chemise ou un pull col rodn : une allure à la fois simple et branchée à laquelle ces chaussettes soie unies apporteront une touche d'élégance supplémentaire.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc fragiles. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (600 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.