Chaussettes coton motif rayures transat

10,00 €
La paire
Composition :

80% COTON, 18% POLYAMIDE, 2% LYCRA

Couleur
Taille
Produit en rupture de stock mais disponible dans d’autres tailles ou coloris

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Les rayures sont un motif intemporel qui ne cesse d'avoir besoin de se réinventer. Pour l'arrivée des beaux jours, découvrez les chaussettes coton motif rayures transat : un condensé de couleur et de design pour cette paire de chaussettes douces en coton. Ces chaussettes fantaisie sont dotées de coutures plates pour un confort optimal. Pour une touche d'originalité tout en restant discret et élégant, ces chaussettes homme sont idéales.

Les chaussettes coton motif rayures transat sont les chaussettes de l'été grâce à leurs couleurs pastel ou vintage. Elles sont disponibles en deux coloris : encre ou écru. Dans le même esprit géométrique, découvrez aussi les chaussettes coton motifs diagonales multicolores ou les chaussettes coton motif optiques multicolores.
Pour un style contemporain, chic et orginal, les chaussettes coton motif rayures sont l'accessoire qu'il vous faut dans votre tiroir à chaussettes. Avec des coloris pastels aux échos estivaux, laissez-vous porter par un style vintage qui vous ramène aux années 80. Avec un jean, pantalon de costume ou même chino, ces chaussettes fantaisie se faufilent partout. Une paire de baskets ou de chaussures de ville les accompagnera très bien.
Nos chaussettes sont en fibres naturelles, elles sont donc délicates. Pour les nettoyer, privilégiez un programme court ou programme laine dans votre machine à laver avec un essorage doux (800 tours/minute) et une température faible (30 degrés maximum). Lavez vos chaussettes sur l'envers pour éviter de les abîmer et accrochez-les ensemble à l'aide d'une pince à chaussettes pour les réassembler plus facilement après le lavage. Enfin le sèche-linge est à proscrire car il produit de l'air chaud sur une longue période ce qui a pour effet de faire se rétracter les mailles de vos chaussettes.