Collant Coton Motif Léopard

Collant Coton Motif Léopard

25,00 €
La paire
Composition :

63% Coton - 34% Polyamide - 3% Élasthanne

Couleur
Taille

 

LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHAT

 

LIVRAISON COLISSIMO EN 48H

 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Tendance et raffiné, cet hiver osez enfiler l’élégance féline de ce collant en coton au motif léopard ! Naturellement doux, le coton offre chaleur et douceur, des qualités fortement appréciées pour passer les saisons fraîches. Avec son motif peau de bête ajouré intemporel, ce collant sublime vos jambes et ajoute une pointe d’audace à toutes vos tenues.

Comme toutes nos collections de chaussettes, ce collant en coton motif léopard est tricoté en France par nos soins. La fabrication dans l’usine vosgienne Bleuforêt, c’est la garantie d’une qualité irréprochable vérifiée à chaque étape.

Classique, chic et résolument féminin, ce collant en coton est aussi incroyablement confortable. Grâce à ses coutures plates, il saura se rendre discret dans toutes vos chaussures sans pour autant passer inaperçu. Un confort dont vous n’êtes pas près de vous passer ! C’est justement pour que vous puissiez le porter pendant plusieurs années que les talons et les pointes ont été discrètement renforcés. Pour encore plus de collants en coton, découvrez également le collant en coton rayé et sa subtile pointe d’originalité ou encore les couleurs intenses du collant velouté uni.
Enfilez la féline audace de ce collant en coton au motif léopard ajouré ! Portez-le avec une robe en laine ou une jupe en velours noir et des Derby ou des bottines à talon. La petite touche mode : ce collant s’accordera à merveille avec des chaussures bordeaux.
Si vous pensez qu’en achetant ces chaussettes en laine, vous vous condamnez au "programme laine" de votre lave-linge, nous avons une bonne nouvelle : les chaussettes en laine Bleuforêt bénéficient d’un traitement "superwash." Il vous garantit une bonne tenue de la laine pendant le lavage, même avec un programme normal à 30° ! En revanche, pas de miracle, vos chaussettes en laine ne doivent en aucun cas passer au sèche-linge : la laine reste de la laine !

Vous pourriez aussi aimer